Lionel Froidure à Albi pour Sourires Partagés

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email

J’aurai le plaisir d’animer un stage de karaté pour les enfants et les adultes le dimanche 10 mars 2018 à Albi. Ce stage, pas comme les autres, à pour but de récolter des fonds pour l’association Sourires Partagés. L’ensemble des entrées seront reversées à l’association + vos généreuses donations.  

A mes yeux, ce stage représente les valeurs de la maxime de Jigoro Kano sensei « Jita-kyoei – Entraide et prospérité mutuelle ». 

stage de karaté avec Lionel Froidure à Albi en mars 2019

Merci de partager cet article et surtout de venir vous entraîner, et ainsi partager votre sourire.

Adresse : Gymnase collège Jean-Jaurès – 3 avenue de la verrerie 81000 Albi
Tarifs : 5€ enfant – 10€ adulte
Informations : Jonathan Pulido au 06 30 35 40 07
Possibilité de donation sur place

Un grand merci à Jonathan de m’avoir demandé de devenir la « tête d’affiche »,  pour ce stage qui je l’espère attirera de très nombreuses personnes à travers Midi-Pyrénées, et au-delà (soyons fou). 

L’association « Sourires partagés » a pour but de venir en aide aux plus démunis dans le monde, en apportant une aide humaine, logistique et financière. L’association souhaite aider dans divers domaines essentiels et vitaux en menant des actions de terrain en collaboration avec les acteurs sociaux sur place. Ces projets naissent de besoins réels des populations pauvres. L’investissement des membres de l’association est entièrement bénévole.

Découvre tous mes Stages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoins ma newsletter 100% arts martiaux !

Vérification humaine *

Salut les budokas

lionel froidure karate

Je suis Lionel Froidure, budoka, karatéka, arnisador, réalisateur de nombreux DVD d’arts martiaux, présentateur des documentaires En Terre Martiale et j’adore partager mes découvertes pour vous aider à progresser. Au-delà de la transmission, mon but est d’inspirer les pratiquants à s’entraîner et de vivre leurs rêves comme moi.

Articles récents

Stages avec Lionel

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.