Le Seishin est en stock – Karate-gi (kimono)
Il y a un peu plus d’un an j’ai reçu mon nouveau karate-gi Seishin. J’avais donné mes premières impressions sur ce dernier dans une vidéo. (découvre la vidéo en bas de cette page). Qu’en est-il un an après ?
J’ai encore un nouveau karaté-gi et c’est évidemment un seishin gi. Un an à le porter et à chaque fois que je devais remettre mes anciens kim comme les shureido shihan ou new wave, je me disais : je suis quand même bien mieux dans le seishin. La sensation de confort et de coupe est vraiment au rendez-vous et je m’y suis très rapidement habitué, il me va comme un gant. Besoin d’aucune retouche. Je suis devenu un vrai accro de cette tenue. Il est d’une grande qualité, il n’a pas rétrécit d’un poils, il est toujours aussi claquant et blanc. J’apprécie beaucoup la coupe haute du pantalon, qui aident vraiment au maintien et aide à l’aisance dans la réalisation des positions et des coups de pieds. C’est un karate-gi qui a l’apparence d’un poids lourds mais on se sent à l’aise comme dans un poids léger. Les finitions sont exemplaires et aucune couture n’a lâché et je peux vous dire que je le mets à l’épreuve. C’est vraiment le kim que je cherchais désespérément. Je l’ai trouvé : le Seishin Gi.
Un an à le porter et à en parler. On peut dire que je suis un ambassadeur, je le recommande sans cesse quand on me demande quel est pour moi le meilleur karate-gi. Un an que j’échange avec le créateur de cette tenue, Jesse Enkamp. C’est pour cela que j’ai demandé à Jesse de devenir un revendeur de la marque. Proposition qu’il a accepté pour mon plus grand plaisir. Je viens tout juste de recevoir les précieux karaté-gi. Ils sont disponible en coupe homme et coupe femme.
Si tout comme moi, tu t’entraînes de façon intensive et régulière, si tu apprécies de porter un karate-gi de haute qualité que tu pourras garder intact pendant longtemps, tente l’expérience Seishin Gi, certainement la meilleure tenue de karaté du moment.
A bientôt et bon entraînement, car pour être un pratiquant, il faut pratiquer. Alors pratiquons !