Jours
Heures
Minutes
Secondes

Waki Gatame – clé de coude – Nihon Tai Jitsu [vidéo]

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email

Dans cette vidéo extrait du DVD « Self Défense complète« , Philippe GALAIS vous explique comment réaliser une clé de coude, Waki Gatame ou Hiji Kudaki à partir d’une attaque en étranglement à deux mains de face.

Retrouve la vidéo complète de 2 heures sur www.imaginarts.digital avec la TOTALITE des vidéos de Nihon Tai Jitsu avec Roland Hernaez Hanshi, Philippe Galais sensei, Philippe Avril sensei, Richard Folny sensei… Cette plateforme te permettra d’accéder à plus de 120h de cours d’arts martiaux avec les grands experts et maîtres.

Dans cette vidéo de 2H, Philippe Galais vous explique de façon précise, avec une pédagogie adaptée à tous, les principes fondamentaux des différents mouvements de luxations, de projections, de percussion et d’étranglements afin de leur rendre une redoutable efficacité en situation de self défense. Chaque technique est démontrée contre des attaques de face, de côté, arrière, par percussion et par armes blanches.

Télécharge mes vidéos de KARATE ceinture par ceinture et Karaté Défense en format HD MP4

D'autres articles / vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoins ma newsletter 100% arts martiaux !

Vérification humaine *

lionel froidure karate

Je suis Lionel Froidure, budoka, karatéka, arnisador, réalisateur de nombreux DVD d’arts martiaux, présentateur des documentaires En Terre Martiale et j’adore partager mes découvertes pour vous aider à progresser. Au-delà de la transmission, mon but est d’inspirer les pratiquants à s’entraîner et de vivre leurs rêves comme moi.
Choisis ton cadeau !

Articles récents

Stages avec Lionel

Télécharge mon Mémoire du 6ème dan

Les notions indispensables dans les arts martiaux. 

Ton recevras un email avec un lien pour télécharger gratuitement mon mémoire au format PDF. Si par la suite, mes emails ne t’intéressent plus, tu peux te désinscrire en cliquant sur le lien en bas de chaque email. 

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.