Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Besoin de réviser et parfaire ton karaté ? De trouver de nouveaux éducatifs pour tes élèves ?
Rejoins LE CLUB VIDEO DE KARATE !!!

Une idée pour les 60 ans ?

Facebook
WhatsApp
Email
Pinterest

Je ne sais pas quoi faire pour les 60 ans du NTJ ? Merci de m’aider.

Bonjour, le 3 et 4 juin 2017 aura lieu un super stage à ne surtout pas manquer. Cela va être les 60 ans du Nihon Tai Jitsu et cette occasion, EFNTJ (école française de Nihon Tai Jitsu) organise un immense stage le 3 et 4 juin 2017 à INSEP à Paris. INSEP est une très belle salle, il y a beaucoup de place car il va y avoir beaucoup de monde, Evidemment c’est les 60 ans du NTJ. Il y aura bien sûr sensei Roland Hernaez et ses cadres techniques nationaux : Philippe Galais, Philippe Avril et Jean Jugeau. Mais aussi tous les autres hauts gradés français et internationaux. Le samedi après-midi et le dimanche, le stage sera dirigé par sensei Terumi Washizu. Il viendra directement de Shizuoka, Japon. Il a été élève et proche disciple du grand maître Minoru Mochizuki, du Yoseikan Dojo. On sait très bien que le Nihon Tai Jitsu descend de cette école et c’est pour cela que Terumi Washizu est invité pour célébrer les 60 ans du NTJ. Je vais bien sûr participer à ce stage cette fois-ci, car la dernière qu’il est venu en France, j’avais juste filmé pour les besoins du documentaire En Terre Martiale. Mais cette fois-ci, je vais être en keiko-gi pour faire le stage. Mais j’aimerai quand même avoir la caméra avec moi pour prendre des images et je ne sais pas trop quoi filmer. Je m’en remets à vous pour me dire ce que je devrais filmer pour ce stage des 60 ans du NTJ. Laissez-moi un commentaire, cela m’aidera vraiment. Donnez-moi votre avis sur que je devrais faire au stage avec ma caméra. Merci et rappelez-vous, les 3 et 4 juin 2017 à INSEP, le stage des 60 ans du Nihon Tai Jitsu.

Informations complémentaires : www.nihon-tai-jitsu.fr

Les articles recommandés par les lecteurs
Picture of Lionel Froidure

Lionel Froidure

Fondateur de Imagin' Arts - CN 6ème Dan Karaté - CN 6ème dan Arnis Kali - Professeur diplômé d’état DEJEPS - Instructeur Arnis Kali 3ème degré WADR - Enseignant au Blagnac Arts Martiaux - Ma citation : "Pour être un pratiquant il faut pratiquer. Alors pratiquons. » - J’adore partager mes connaissances pour vous permettre de progresser que ce soit au dojo, en stage et bien sur dans le Club Vidéo.

Un commentaire

  1. Bonjour Lionel, allez je me lance je te donne un axe : la transmission entre les générations de cet art.
    Je suppose que parmi les participants il y aura des personnes de tous âges et que ça serait intéressant de montrer l’intérêt de chacun à la pratique du NTJ. Je pense même qu’il doit y avoir des gens d’une même famille (père, fils, mère, fille, fratrie etc…) qui ont découvert et pratique ensemble le NTJ. Et pour finir bien sur montrer la relève car à 60 ans on aspire à la retraite (lol). Voilà a++

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification humaine *

REçois TA DOSE DE KARATE

Inscris-toi à ma newsletter KARATE pour recevoir mes derniers conseils. Désinscription à tout moment dans chaque email. 

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.