fbpx

Vidéo : Les disciples de la montagne sacrée

Aujourd’hui c’est mon anniversaire ! Et oui le 30 mai !

C’est moi qui te fais un cadeau

A cette occasion c’est moi qui vait vous faire un cadeau cher membre car cela me fait plaisir de voir que vous êtes nombreux à me suivre dans mes voyages En Terre Martiale, de lire mes articles et de regarder mes différentes productions DVD avec les grands experts d’arts martiaux.

Lionel froidure méditation wudang shan
Méditation au coeur du mont Wudang : Lionel Froidure ©imaginarts 2014

Comme tu sais, je suis rentré de Chine il y a peine un mois. J’ai filmé le prochain documentaire En Terre Martiale : les disciples de la montagne sacrée. J’espère pouvoir le sortir pour la fin de l’année 2014. Je sais c’est loin mais je m’occupe de la totalité du projet et cela me prends énormément de temps.

Et voici donc la bande-annonce (non officielle) de cette nouvelle aventure, bercée par une douce et envoutante mélodie taoïste, avec la participation exceptionnelle du maître suprême You Xuande.

Commande le documentaire sur www.imaginarts.tv

Lionel et la famille du Wudang
Lionel et la famille du Wudang à Shaowu

Je tiens à remercier toute la famille du Wudang pour m’avoir accueilli si chaleureusement. Des moments gravés à tout jamais dans mon coeur !

La section commentaire ci-dessous est à toi. N’hésites pas à t’en servir en me laissant un petit mot.

A très bientôt et surtout prend du plaisir à t’entraîner !

Lionel


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

9 Comments

  1. Génial, merci pour ce partage empreint de sérénité. Très belles images. Je te souhaite un joyeux anniversaire, Sensei. Nous aussi on a un cadeau pour toi… A très vite sur le tatami

  2. Merci à toi de nous faire partager ces moments d’exceptions, bonne anniversaire à toi !!!
    Carole

  3. Avec un peu de retard du fond du coeur : Joyeux Anniversaire Lionel.
    Merci pour cette superbe vidéo premium. C’est génial et il me tarde de découvrir ta nouvelle aventure en terre martiale.

  4. Bonjour Lionel, merci pour ton travail, enfin un spécialiste des arts martiaux qui part à l’aventure et qui partage intensément! Je te remercie un peu plus spécialement pour les sujets traités sur Wudang! Tu me montres des images précieuses pour mon coeur, en effet je ne suis pas allez encore en Wudang Shan et j’ai hâte! J’espère te rencontrer également en chair et en os , je crois avoir compris que mon « Sifu » est ton frère d’armes donc on se croisera peut-être…en Terre Martiale 😉

    1. Bonjour Thierry,

      Je te remercie du compliment.
      C’est exact que Charles-Henri est mon frère d’armes et d’ailleurs pas plus loin que samedi dernier j’étais à son cours d’Albi. Un vrai plaisir de pratiquer le Taiji sous avec mon ami, presque comme à Wudang 🙂
      J’espère aussi que l’on pourra un jour se rencontrer et échanger.

      A bientôt et merci de me suivre En Terre Martiale.

      Lionel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoins ma newsletter 100% arts martiaux !

Vérification humaine *

Salut les budokas

lionel froidure karate

Je suis Lionel Froidure, budoka, karatéka, arnisador, réalisateur de nombreux DVD d’arts martiaux, présentateur des documentaires En Terre Martiale et j’adore partager mes découvertes pour vous aider à progresser. Au-delà de la transmission, mon but est d’inspirer les pratiquants à s’entraîner et de vivre leurs rêves comme moi.

Articles récents

Stages avec Lionel