Besoin de réviser et parfaire ton karaté ? De trouver de nouveaux éducatifs pour tes élèves ?
Rejoins MON CLUB VIDEO DE KARATE !!!

Comment aller s’entraîner à Okinawa ?

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp
Pinterest

On me demande très régulièrement comment aller s’entraîner en karaté avec les sensei à Okinawa. Dans cette vidéo, je t’explique comment je procède pour aller m’entraîner dans les prestigieux dojos et toi aussi tu pourras aussi réaliser ce rêve d’aller dans le berceau du karaté à la rencontre des grands sensei.

Je dois y retourner depuis l’été 2020 mais bien trop compliqué. J’aimerai pouvoir filmer et interviewer encore de nouveaux sensei avant qu’ils ne partent pour le grand voyage. J’espère que les frontières vont ouvrir cet été mais c’est très incertain. A l’heure actuelle, ouverture à 60% en juillet, 80% en août et 90% en automne 😭 Voici un site qui donne les pronostics avec des données mise à jour hebdomadairement par des expats au Japon.

Envie de partir avec moi à Okinawa ? Découvre mes documentaires vu à la TV en DVD sur Imagin’ Arts et en ligne en format HD dans MON CLUB VIDEO de KARATE avec plus de 70h de conseils, d’exercices pour progresser et faire progresser tes élèves.

Les articles recommandés par les lecteurs
Lionel Froidure

Lionel Froidure

Fondateur de Imagin' Arts - CN 6ème Dan Karaté - CN 5ème dan Arnis Kali - Professeur diplômé d’état DEJEPS - Instructeur Arnis Kali 3ème degré WADR - Enseignant au Blagnac Arts Martiaux - Ma citation : "Pour être un pratiquant il faut pratiquer. Alors pratiquons. » - J’adore partager mes connaissances pour vous permettre de progresser que ce soit au dojo, en stage et bien sur dans mon club vidéo privé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ma newsletter 100% KARATE !

Vérification humaine *

lionel froidure karate

Je suis Lionel Froidure, budoka, karatéka, arnisador, réalisateur de nombreux DVD d’arts martiaux, présentateur des documentaires En Terre Martiale et j’adore partager mes découvertes pour vous aider à progresser. Au-delà de la transmission, mon but est d’inspirer les pratiquants à s’entraîner et de vivre leurs rêves comme moi.

Articles récents

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.