PROMO HIVER sur mon club vidéo – Plus de 45h de vidéos de karaté avec des centaines d’exercices sur ton smartphone, tablette et ordinateur.

Bunkai Heian Sandan – karaté [vidéo]

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email

Dans cette nouvelle vidéo, je te propose de travailler le bunkai de Heian Sandan, la fin de la première partie avec le demi tour. C’est fait pour porter des tonneaux de bières 🍻ou plutôt pour créer une clé de bras ? En plus, on se sert du OI Komi vu dans une précédente vidéo pour rentrer dans la distance de Tori.

—> Découvre LUNDI KARATE !

Pour les super fans 🥋 je publie une vidéo tous les lundi dans #lundikarate : Bunkai, Jutsu, Principes, Conseils, Pédagogie… En plus, tu auras accès à plus de 35h de vidéos de karaté avec les grands experts de KARATE .

D'autres articles / vidéos
Lionel Froidure

Lionel Froidure

Fondateur de Imagin’ Arts - CN 6ème Dan Karaté - CN 5ème dan Arnis Kali - Professeur diplômé d’état DEJEPS - Instructeur Arnis Kali 3ème degré WADR - Enseignant au Blagnac Arts Martiaux - Ma citation : "Pour être un pratiquant il faut pratiquer. Alors pratiquons. » - J’adore partager mes connaissances pour vous permettre de progresser que ce soit au dojo, en stage et bien sur dans mon club vidéo privé.

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoins ma newsletter 100% arts martiaux !

Vérification humaine *

lionel froidure karate

Je suis Lionel Froidure, budoka, karatéka, arnisador, réalisateur de nombreux DVD d’arts martiaux, présentateur des documentaires En Terre Martiale et j’adore partager mes découvertes pour vous aider à progresser. Au-delà de la transmission, mon but est d’inspirer les pratiquants à s’entraîner et de vivre leurs rêves comme moi.
Choisis ton cadeau !

Articles récents

Stages avec Lionel

Télécharge mon Mémoire du 6ème dan

Les notions indispensables dans les arts martiaux. 

Ton recevras un email avec un lien pour télécharger gratuitement mon mémoire au format PDF. Si par la suite, mes emails ne t’intéressent plus, tu peux te désinscrire en cliquant sur le lien en bas de chaque email. 

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.