Je vous souhaite une bonne rentree au dojo et pensez aux 6 actions à mettre en place
- Mettez en action votre plan. C’est bien de se donner des objectifs – mieux c’est de se mettre a l’action pour y parvenir et l’idéal c’est un retro-planning
- Essayer, échouer, analyser, améliorer : l’échec n’est pas une fatalité mais une expérience avec laquelle on apprend beaucoup. D’ailleurs j’ai fais une vidéo sur l’échec qui n’est pas une tare bien au contraire.
- Continuez à enrichir votre pratique en dehors de votre dojo, soyez curieux, le pire qu’il peut vous arriver c’est de prendre votre pied.
- PartageZ votre pratique, dojo, stage avec nous sur le groupe facebook #jesuisunkarateka c’est motivant de discuter avec des personnes aussi passionnés que nous tout comme d’inviter tes amis a découvrir votre passion. Quoi de mieux que de s’entraîner avec des amis.
- Progresser c’est améliorer ces points faibles. s’obliger à bosser ses satanés points faibles que l’on a tous et bien sur on a pas tous les mêmes. Mais surtout, ne bossez pas que ça, faites des choses que vous appréciez pour garder la flamme intacte.
- Et surtout, prenez beaucoup beaucoup de plaisir à pratiquer et a être en perpétuelle recherche.
Le bonheur est de vivre le chemin et non d’attendre de vivre après l’arrivée.
Ciao et bonne rentrée martiale à tous.