Rejoins mon Club Vidéo KARATE

Canne en mousse pour les arts martiaux [vidéo]

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur pinterest
Pinterest

Rapide mais instructive vidéo de présentation des cannes en mousse pour les entraînements à pleine vitesse et puissance mais en gardant une sécurité. S’entraîner fort, oui mais en sécurité.

Découvrez toutes nos cannes sur www.IMAGINARTS.tv

Bonjour, je vais vous parler un peu des cannes en mousse que je propose à la vente sur Imagin’ Arts Tv.
Ces cannes sont basées sur le modèle des arts martiaux Philippins : Arnis Kali Eskrima. Fabriquée directement aux Philippines avec le savoir-faire des Philippins.
A l’intérieur une jeune canne de rotin, entourée de mousse et par-dessus un étui de protection fermé des 2 côtés. Ce sont des cannes en mousse mais à l’intérieur, il y a quand même cette fine canne en rotin. Ce qui permet de garder une bonne rigidité et d’avoir un vrai impact.

Quand on travaille à deux, si je suis frappé sur la main, je vais le sentir. Cela ne fera pas aussi mal que si c’était une vraie canne rotin, évidemment. Mais par contre, vous aller quand même sentir un impact, c’est excellent quand vous voulez travailler sur de la self-défense et vraiment attaquer votre partenaire. S’il prend un coup, il va le sentir, mais vous n’allez pas l’assommer. C’est un gros avantage.
Donc 2 cannes en mousse : une rouge et une bleue vendues en duo sur www.imaginarts.tv – Canne en mousse égale étrangement vitesse réelle avec protection.
N’oubliez pas quand même que si vous faites du combat par exemple en Arnis Kali Eskrima, de faire très attention au visage. Car même si les cannes sont en mousse cela reste contendant. A pleine vitesse et à pleine puissance au visage, vous pouvez mettre KO quelqu’un, je l’ai déjà vu. Mettez des casques ou alors vous évitez de frapper au niveau du visage.

Bonne pratique à tous et à très bientôt sur Imagin’ Arts Tv.

Les articles recommandés par les lecteurs
Lionel Froidure

Lionel Froidure

Fondateur de Imagin' Arts - CN 6ème Dan Karaté - CN 5ème dan Arnis Kali - Professeur diplômé d’état DEJEPS - Instructeur Arnis Kali 3ème degré WADR - Enseignant au Blagnac Arts Martiaux - Ma citation : "Pour être un pratiquant il faut pratiquer. Alors pratiquons. » - J’adore partager mes connaissances pour vous permettre de progresser que ce soit au dojo, en stage et bien sur dans mon club vidéo privé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ma newsletter 100% KARATE !

Vérification humaine *

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.