Bonne année ! 15 ans ! [vidéo]

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email

Bonne année à tous et merci de me suivre depuis hier ou depuis des années.  Aujourd’hui, en plus d’être une nouvelle année, Imagin’ Arts à 15 ans ! Un cycle vient de se terminer et un nouveau commence.

Tout change, évolue, se transforme. La seule chose qui ne change pas, c’est que tout change. TAO

Déjà 15 ans et cela n’est pas toujours été facile. Je me rappelle de mes débuts où personne ne croyait en mon idée, beaucoup pensaient que j’allais me planter. Mais j’y croyais et j’ai fais en sorte que cela marche même si par 2 fois j’ai fallis mettre la clé sous la porte. Croire en ses rêves, faire en sorte qu’ils se réalisent pour les vivres pleinement. Comme sur le tatami, il faut de la persistence, apprendre des ses erreurs et s’entourer de personnes désirant t’aider. 

Bonne année à tous et merci pour votre fidélité et confiance.

A très bientôt pour une nouvelle vidéo et encore une fois, bonne année à tous. Tous mes voeux de santé, de bonheur et de prospérité. Crois en tes rêves et fais ce qu’il faut pour qu’ils deviennent une réalité.

Ciao.

Lionel

Télécharge mes cours de KARATE ceinture par ceinture en format HD MP4

D'autres articles / vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoins ma newsletter 100% arts martiaux !

Vérification humaine *

Salut les budokas

lionel froidure karate

Je suis Lionel Froidure, budoka, karatéka, arnisador, réalisateur de nombreux DVD d’arts martiaux, présentateur des documentaires En Terre Martiale et j’adore partager mes découvertes pour vous aider à progresser. Au-delà de la transmission, mon but est d’inspirer les pratiquants à s’entraîner et de vivre leurs rêves comme moi.

Articles récents

Stages avec Lionel

Télécharge mon Mémoire du 6ème dan

Les notions indispensables dans les arts martiaux. 

Ton recevras un email avec un lien pour télécharger gratuitement mon mémoire au format PDF. Si par la suite, mes emails ne t’intéressent plus, tu peux te désinscrire en cliquant sur le lien en bas de chaque email. 

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.