Rythme et Bunkai – KARATE [vidéo]

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email

Salut les karatékas, c’est Lionel 😉

Aujourd’hui, je te propose pour la série Jeudi Karaté de voir comment mettre de la vie dans ton bunkai. De partir de Bunkai pour aller vers Kumite, le combat.

Il est essentiel à partir d’une certain moment de ne plus se figer sur le bunkai, après l’épate de l’étude. Il faut passer à l’intégration et pour cela, on doit donner du rythme, comme dans un combat pour que le mouvement, le bunkai pénètre dans ton corps.

🙇‍♂️ Merci de soutenir mon travail et les nombreuses vidéos gratuites sur le web en te procurant mes documentaires En Terre Martiale : en version DVD ou en version téléchargement HD.

J’espère que cela t’aidera dans ta progression. N’hésites pas à me laisser une question, un commentaire ci-dessous, et je me ferai une joie, comme d’habitude de continuer la discussion avec tous les pratiquants.

A bientôt et bon keiko

Ciao

Lionel

Les dernières parutions
Lionel Froidure

Lionel Froidure

Fondateur de Imagin' Arts - CN 6ème Dan Karaté - CN 5ème dan Arnis Kali - Professeur diplômé d’état DEJEPS - Instructeur Arnis Kali 3ème degré WADR - Enseignant au Blagnac Arts Martiaux - Ma citation : "Pour être un pratiquant il faut pratiquer. Alors pratiquons. » - J’adore partager mes connaissances pour vous permettre de progresser que ce soit au dojo, en stage et bien sur dans mon club vidéo privé.

4 Commentaires

  1. merci lionel et encore bonne année ,et tres bonne santé .je vais repratiquer le karate mais d’abord faut que je me discipline comme les perfections selon buddha, autrement dit faut que je me motive dans la courses jogging ,courses a pied pour degeuler cette cigarette maudite .
    donc il va falloir que je prennes veritablement conscience ce que j’ai fais de me sortir les doigts du posterieur pour recommencer a avoir de l’endurance.et deja je vais baisser la cigarette.ca ira j’espere positif pour moi.
    merci pour tes videos lionel et ton amitié ainsi que tes leçons de self defense au karaté .!!!! atous et toutes bone année et VIVE LE KARATE!!!

    1. Bon courage Johann et comme tu le dis, il faut se bouger pour faire changer les choses et avant de les changer sur les autres, faut le faire sur soit. Alors go
      Bonne année et à très bientôt
      Lionel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ma newsletter 100% KARATE !

Vérification humaine *

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.