Rejoins mon Club Vidéo KARATE

Oi Komi Tsuki – 5 exercices

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur pinterest
Pinterest

Travail sur Oi Komi Tsuki, relâché, hara, chaîne causale et timing ⏲️ Oi Komi est une coup de poing très utilisé en kumite, que ce soit en WKF, contact, jutsu, kyok, mma… Le coup de poing en poursuite, le coup de poing superman. 🏋️

Il y a quelques mois, on avait travaillé Oi Komi avec partenaire sur des pattes d’ours. Vu que pour l’instant on ne peut pas avoir de partenaire 😷 et encore moins de le frapper 🙃 Travaillons sur le fond. Une fois revenu au dojo en face d’un partenaire, tu pourras utiliser ces divers exercices quand tu prépareras tes cours en tant qu’exercices préparatoires. Travail avec un élastique, une balle, à genou…

Je peux t’aider si tu es motivé pour progresser plus vite : avoir de l’impact à l’arrivée, avoir un karaté moderne efficace tout en se basant sur les principes ancestraux en intégrant les connaissances du corps d’aujourd’hui. Améliore ta verticalité, ta proprioception, tes hikite dans tous les sens pour être maître de ton corps, bunkai, éducatifs, projections… Tout ça et encore plein d’autres choses que tu peux voir et travailler dans 5 minutes si tu veux prendre ta progression en main. Rejoins mon club vidéo en ligne sur Digital et après, tu pourras me poser tes questions ou me solliciter pour des vidéos complémentaires.

C’est mieux de savoir et être déçu que de ne jamais savoir et de toujours se demander. La liberté d’explorer et de découvrir pour nous faire vibrer.

Les articles recommandés par les lecteurs
Lionel Froidure

Lionel Froidure

Fondateur de Imagin' Arts - CN 6ème Dan Karaté - CN 5ème dan Arnis Kali - Professeur diplômé d’état DEJEPS - Instructeur Arnis Kali 3ème degré WADR - Enseignant au Blagnac Arts Martiaux - Ma citation : "Pour être un pratiquant il faut pratiquer. Alors pratiquons. » - J’adore partager mes connaissances pour vous permettre de progresser que ce soit au dojo, en stage et bien sur dans mon club vidéo privé.

2 Commentaires

  1. Ah c’était mon spécial au championnat de Bretagne il y a …. puré ça passe vite !
    Superbe vidéo comme d’hab, et très beau relooking de site par la même occasion bravo.
    J’ai relooké mon blog aussi le mois dernier, à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ma newsletter 100% KARATE !

Vérification humaine *

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.