Communication au Dojo [DIGITAL]

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email

La saison passée, j’ai été invité à diriger un cours sur la communication au sein du programme de formation pour le DIF/DAF (diplôme instructeur et animateur fédéral) pour la FFK Midi-Pyrénées.

J’ai partagé avec les stagiaires mes connaissances sur le sujet que j’ai acquis au cours de 15 ans de communication avec Imagin’ Arts.

Vu les retours positifs de cette intervention, j’ai décidé de créer un cours accéléré pour tous les membres Premium de DIGITAL pour en faire profiter aux dojos au-delà de ma région.

communication réseaux sociaux pour les dojos de karaté

Cours de 24 minutes !

Je sais que ce n’est pas évident de faire de la communication quand on ne connait rien ou pas grand chose. J’ai gardé que des éléments simples et rapides à mettre en place par tous les dirigeants, bénévoles et enseignants de dojo. J’ai scindé ce cours en 3 parties :

  • Communication interne
  • Communication off-line
  • Communication sur internet

Il en va de soit que je ne suis pas un spécialiste de la communication. Je partage uniquement mes connaissances en mettant l’accent sur des actions simples et efficaces.

Regarde le cours maintenant !

A bientôt. Ciao,

Lionel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoins ma newsletter 100% arts martiaux !

Vérification humaine *

Salut les budokas

lionel froidure karate

Je suis Lionel Froidure, budoka, karatéka, arnisador, réalisateur de nombreux DVD d’arts martiaux, présentateur des documentaires En Terre Martiale et j’adore partager mes découvertes pour vous aider à progresser. Au-delà de la transmission, mon but est d’inspirer les pratiquants à s’entraîner et de vivre leurs rêves comme moi.

Articles récents

Stages avec Lionel

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.