You Xuande 游玄德 dans le documentaire de Lionel Froidure

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email

La sortie approche ! En Terre Martiale épisode 7

Mon dernier documentaire En Terre Martiale est à l’usine.

Après des mois de travail acharné, d’un grand nombre de soutien humain et financier, je suis arrivé au bout du chemin 😉

Disciples de la montagne sacrée - le documentaire En Terre Martiale de Lionel Froidure avec maître You Xuande

Avec la participation du maître suprême You Xuande 游玄德

Ce film vous emmènera dans un monde non pas secret mais protégé. Protégé car chaque maître et disciple de la lignée protègent ses membres comme on protégerait sa famille. L’accès à cette lignée est donc très délicate et demande beaucoup de temps, de patience, de confiance qui s’établie jours après jours. Après un premier tournage qui a permit de vous présenter Wudang Shan dans sa globalité, la lignée a accepté de participer à l’élaboration d’un nouveau projet beaucoup plus poussé.

Les disciples de la montagne sacrée

A travers cette nouvelle aventure humaine et martiale, je vais va vous faire découvrir la lignée du Wudang Paï à travers les disciples. Chaque élèves rêvent de devenir un jour le disciple de son maître. Je vais vous faire découvrir l’initiation de 2 jeunes enfants de 10 et 11 ans par le maître Yuan Limin. Ensuite je continuerai mon chemin pour partager avec vous des images exceptionnels de la cérémonie de Pai Shi (intronisation traditionnelle pour être disciple).

Ensuite maître Yuan Limin, son disciple français Charles-Henri Belmonte et Lionel partiront à la rencontre du maître suprême : You Xuande. Le grand maître donnera des leçons à son propre disciple :  Yuan Limin mais contre toute attente à moi aussi. Le maître partagera avec vous sa vision des arts martiaux taoïstes dans le monde. Il racontera des souvenirs de Yuan Limin lors de ses débuts et donnera des conseils éclairés aux pratiquants du monde entier.

En parallèle, je vais rencontrer diverses grandes personnalités du monde taoïste comme le maître herboriste qui parlera de la relation entre la nature et le Chi. Mais aussi une formidable rencontre avec le doyenne du temple de 5 nuages, maître taoïste de Shi Yé You Xuande. Le tout enveloppé par la flute du maître musicien.

Réservez dès à présent ton exemplaire  avec – 10% de remise 

Fin de l’offre dans :

Télécharge mon mémoire du 6ème dan au format PDF Au programme : Ma-ai, Hyoshi et Yomi

D'autres articles / vidéos
Lionel Froidure

Lionel Froidure

Fondateur de Imagin’ Arts - CN 6ème Dan Karaté - CN 5ème dan Arnis Kali - Professeur diplômé d’état DEJEPS - Instructeur Arnis Kali 3ème degré WADR - Enseignant au Blagnac Arts Martiaux - Ma citation : "Pour être un pratiquant il faut pratiquer. Alors pratiquons. » - J’adore partager mes connaissances pour vous permettre de progresser que ce soit au dojo, en stage et bien sur dans mon club vidéo privé.

4 Comments

  1. C’est bon c’est commandé !!! Il me tarde plus qu’une chose, c’est de le voir 🙂
    Vivement qu’il arrive de l’usine 😉
    Oliv’

  2. Félicitation pour cette nouvelle prod’, dès que je peux, je casse ma tirelire 😉
    J’ai découvert vos films grâce à KombatSport, et je suis admiratif de votre travail.
    Bonne continuation et longue vie à Imagin’Arts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoins ma newsletter 100% arts martiaux !

Vérification humaine *

lionel froidure karate

Je suis Lionel Froidure, budoka, karatéka, arnisador, réalisateur de nombreux DVD d’arts martiaux, présentateur des documentaires En Terre Martiale et j’adore partager mes découvertes pour vous aider à progresser. Au-delà de la transmission, mon but est d’inspirer les pratiquants à s’entraîner et de vivre leurs rêves comme moi.
Choisis ton cadeau !

Articles récents

Stages avec Lionel

Télécharge mon Mémoire du 6ème dan

Les notions indispensables dans les arts martiaux. 

Ton recevras un email avec un lien pour télécharger gratuitement mon mémoire au format PDF. Si par la suite, mes emails ne t’intéressent plus, tu peux te désinscrire en cliquant sur le lien en bas de chaque email. 

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.