Taiji Wudang : le nouvel expert c’est Charles-Henri Belmonte

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email

Le Wudang Taiji bientôt à la portée de tous en DVD vidéo.

Je suis heureux de vous annoncer la venue dans les rangs de Imagin’ Arts en tant expert international : Charles-Henri BELMONTE.

Il a était mon guide pour le documentaire En Terre Martiale : Wudang Shan.

L’expert Wudang Taiji : Charles-Henri Belmonte

Charles-Henri BELMONTE est professeur diplomé d’état et pratique les Arts Martiaux externes et internes depuis plus de 25 ans. Il a remporté de multiples médailles d’or dans des championnats Européens officiels. Il est spécialiste des Boxes internes Taoïstes de Wudang (Taiji Wudang Quan, Ba Gua Zhang, Qi Gong).

Charles-Henri a été intronisé en Avril 2009 à Wudang Shan (province du Hubei en Chine), il est désormais Disciple Taoïste de la 16e Génération de Wudang Pai sous le nom taoïste de Yuan Weiqing.

Il suit l’enseignement, en Chine, de son Maître Taoïste Yuan Limin, disciple de la 15ème Génération de Wudang Pai. Depuis avril 2011, Maître Yuan Limin lui a confié la mission de veiller à la qualité de l’enseignement des Arts Martiaux de Wudang en France et plus généralement en Europe.

Le DVD sur la boxe des 13 pas de Wudang Taiji Quan « Wudang Shi San Shi Taiji Quan » avec www.IMAGINARTS.tv

Nous avons eu de la chance d’avoir un temps formidable avec un beau ciel bleu. Le température ambiante par contre fût assez terrible. Départ du tournage à seulement 5 petit degré.

Lionel Froidure

Et voici quelques vidéos de Taichi de Wudang avec Charles-Henri Belmonte.

Les dernières parutions
Lionel Froidure

Lionel Froidure

Fondateur de Imagin' Arts - CN 6ème Dan Karaté - CN 5ème dan Arnis Kali - Professeur diplômé d’état DEJEPS - Instructeur Arnis Kali 3ème degré WADR - Enseignant au Blagnac Arts Martiaux - Ma citation : "Pour être un pratiquant il faut pratiquer. Alors pratiquons. » - J’adore partager mes connaissances pour vous permettre de progresser que ce soit au dojo, en stage et bien sur dans mon club vidéo privé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ma newsletter 100% KARATE !

Vérification humaine *

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.