Rejoins mon Club Vidéo KARATE

Ude Keiko, le Bras de Bois v2 ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur pinterest
Pinterest

J’ai testé le Ude Keiko de Johp ! Est-ce que c’est la Version ULTIME de mon Bras de Bois pour mes entraînements ?

Je ne sais pas si tu te rappelles de cette vidéo que j’ai réalisé durant le premier confinement avec mon bras de bois improvisé pour t’aider à garder le contact, contrôler la trajectoire d’un bras, renforcer tes avants bras… C’est à partir de cette idée, que Jonathan Pulido à créé le Ude Keiko 腕稽古 : le bras d’entraînement mais aussi avec ces accessoires qui en font un outil parfait pour s’entraîner !

Voici le Ude Keiko !

Utilise le code LIONEL pour une super remise de lancement. Attention, offre limitée aux 25 premières commandes !!! C’est sur www.johp.fr

Je ne suis pas payé pour faire cette vidéo, je n’ai aucune action dans société. Je suis ravi de te proposer mon avis et j’espère que toi aussi tu prendras du plaisir à l’utiliser.

Voici le clip que j’ai réalisé. Si toi aussi, tu as un projet de vidéo pour ta société, même sans être dans les arts martiaux, on peut discuter du projet.

Le Ude Keiko me permet d’avoir un homme de bois dans mon salon sans qu’il prenne toute la place. Je peux travailler sur ma connexion du corps. Renforcer mes avants-bras avec le kote-kitae. Gérer mon contrôle du membre en Arnis Kali. Utiliser avec la même accroche des élastiques pour mon renforcement musculaire. Travail dédié à la pratique du karaté et arts martiaux. Un outil d’entraînement unique pour nos entraînements à la maison.

Et au pire, cela te servira de porte manteau en fibre de carbone français ! 😂

Les articles recommandés par les lecteurs
Lionel Froidure

Lionel Froidure

Fondateur de Imagin' Arts - CN 6ème Dan Karaté - CN 5ème dan Arnis Kali - Professeur diplômé d’état DEJEPS - Instructeur Arnis Kali 3ème degré WADR - Enseignant au Blagnac Arts Martiaux - Ma citation : "Pour être un pratiquant il faut pratiquer. Alors pratiquons. » - J’adore partager mes connaissances pour vous permettre de progresser que ce soit au dojo, en stage et bien sur dans mon club vidéo privé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ma newsletter 100% KARATE !

Vérification humaine *

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.