Ma routine confinement [vidéo]

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email

On me demande régulièrement ce que je fais durant ce confinement. C’est simple, j’ai évidemment arrêté d’enseigner, pour le reste c’est pareil à part que j’ai plus de temps pour m’entraîner personnellement, méditer et passer beaucoup plus de temps avec ma famille.

J’en profite pour faire un LIVE tous les mardis à 19h, envoyer des vidéos aux élèves, proposer des vidéos de soutien aux budokas, des vidéos sur la chaîne YouTube Imagin’ Arts et la mienne, continuer à faire des montages de prochains DVD à paraître, mettre en ligne de nouvelles vidéos sur Digital… Bref, je suis bien occupé.

Même si je suis très occupé, mes parents et amis me manquent. Le dojo me manque. Les élèves me manquent. L’ambiance du tatami me manque. C’est une période transitoire où chacun peut se redéfinir, se ressourcer sur les choses essentielles.

Ce qui est sur, c’est qu’il y avait un avant COVID19 et il y aura un après ou j’espère que les budokas ne trouveront plus aucune excuses pour aller s’entraîner.

Pour être un pratiquant, il faut pratiquer. Alors pratiquons !

On lâche rien et on se retrouvera prochainement, avec un immense bonheur, sur les tatamis d’ici ou d’ailleurs.

Télécharge mes cours de KARATE ceinture par ceinture en format HD MP4

D'autres articles / vidéos

One Comment

  1. Pendant ce confinement, si j’ai bien appris quelque chose c’est a écouter mon corps et adapter mon entraînement en fonction de ce que je ressens.

    Si je peux me permettre de donner un conseil, a mon humble niveau, ce serais de prendre le temps de ressentir ce qui se passe en vous a chaque mouvement et d’adapter vos entrainement a vos besoins.
    Oss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoins ma newsletter 100% arts martiaux !

Vérification humaine *

Salut les budokas

lionel froidure karate

Je suis Lionel Froidure, budoka, karatéka, arnisador, réalisateur de nombreux DVD d’arts martiaux, présentateur des documentaires En Terre Martiale et j’adore partager mes découvertes pour vous aider à progresser. Au-delà de la transmission, mon but est d’inspirer les pratiquants à s’entraîner et de vivre leurs rêves comme moi.

Articles récents

Stages avec Lionel

Tu veux progresser ?

REJOINS mon club vidéo privé

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.