Minoru Mochizuki 望月稔 – 8mm Sutemi [vidéo]

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email

Aujourd’hui, j’ai le grand plaisir de partager avec vous des vidéos d’archive 8mm de sensei Minoru Mochizuki 望月稔 – fondateur du Yoseikan Dojo de Shizuoka Japon.

Vidéo datant de la fin des années 50, le propriétaire,  Sato Tsugiyoshi, n’a pas de certitude. Je l’ai rencontré lors du tournage au Yoseikan dojo pour le documentaire En mémoire à mon maître.

Minoru Mochizuki 望月稔 – vidéo archive 8mm

Bonjour les budokas, j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, je partage avec vous des vidéos 8mm de maître Minoru Mochizuki 望月稔 du Yoseikan Dojo à Shizuoka Japon.

Ces vidéos font partis de la collection privée de Sato Tsugiyoshi. Un ami de très longue date de Mochizuki Minoru sensei qu’il a accompagné dans le monde entier et qu’il a récupéré pleins d’objet, des trésors d’une valeurs martiales et personnelles inestimables, et qu’il garde précieusement chez lui. J’ai eu la chance qu’il me confie ces bandes 8mm comme la dernière fois avec les vidéos 8mm de Katori Shintô Ryu ou les photos des années 50.

Voici donc les vidéos 8mm de sutemi avec sensei Minoru Mochizuki 望月稔.

J’espère que vous avez apprécié, si c’est le cas merci de liker et de partager avec tous vos amis. Et n’oubliez de vous abonner à notre newsletter 100% arts martiaux pour ne rater aucun article, vidéo et podcast à venir. A bientôt

Lionel

Mon documentaire En mémoire à mon maître.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoins ma newsletter 100% arts martiaux !

Vérification humaine *

Salut les budokas

lionel froidure karate

Je suis Lionel Froidure, budoka, karatéka, arnisador, réalisateur de nombreux DVD d’arts martiaux, présentateur des documentaires En Terre Martiale et j’adore partager mes découvertes pour vous aider à progresser. Au-delà de la transmission, mon but est d’inspirer les pratiquants à s’entraîner et de vivre leurs rêves comme moi.

Articles récents

Stages avec Lionel

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.