Rejoins mon Club Vidéo KARATE

Lionel dans entretien avec un guerrier

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur pinterest
Pinterest

J’ai eu le plaisir de passer un excellent moment de partage avec les fondateurs de “Entretien avec un guerrier” un podcast canadien passionnés d’arts martiaux. Je l’invité de Manuel Gendron et Jérémy Monette pour le 35ème épisode.

Un podcast Karaté et Arnis Kali, où je reviens rapidement sur mon parcours, sortir de l’ombre de parents enseignants, comment se passe ma reprise avec les élèves au dojo dans cette situation covid…

J’ai découvert ce podcast durant le confinement et depuis, j’écoute tous les épisodes avec mes écouteurs quand je conduis par exemple, ou que je suis dans le jardin. Une émission d’arts martiaux qui se consacre surtout sur l’humain, le parcours des ces pratiquants amoureux d’arts martiaux. Un grand merci à Manuel et Jérémy pour leur invitation.

Si tu ne connais pas, un podcast est un moyen technologique qui permet de diffuser sur internet des fichiers audio pour ensuite les écouter en fichier MP3 ou tu le désires (en voiture par exemple).

Retrouve l’mission @GUERRIERPODCAST sur iTunes.

N’hésites pas les suivre aussi sur Instagram, Facebook et YouTube.

Les articles recommandés par les lecteurs
Lionel Froidure

Lionel Froidure

Fondateur de Imagin' Arts - CN 6ème Dan Karaté - CN 5ème dan Arnis Kali - Professeur diplômé d’état DEJEPS - Instructeur Arnis Kali 3ème degré WADR - Enseignant au Blagnac Arts Martiaux - Ma citation : "Pour être un pratiquant il faut pratiquer. Alors pratiquons. » - J’adore partager mes connaissances pour vous permettre de progresser que ce soit au dojo, en stage et bien sur dans mon club vidéo privé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ma newsletter 100% KARATE !

Vérification humaine *

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.