KO sans toucher ? Une réalité ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email

Tu veux savoir comment mettre KO ton voisin à distance, endormir ton patron depuis ton open space, ou mettre à tes pieds la femme de tes rêves, viens apprendre le KO sans contact !

A lire après avoir regardé la vidéo 🙂

Les K.O. Kyusho font couler de l’encre sur le web. Mais le KO sans toucher est pire !

Bien loin de la pratique martiale, c’est à mon avis de la simple manipulation cognitive des personnes en face, amenant les élèves sensibles à croire à ses « super-pouvoirs » et tombent dans le panneau, ou tombe tout court tout seul.

Je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois. Il y a des choses dont je ne croyais pas l’existence jusqu’à ce que l’on me prouve le contraire et aujourd’hui, j’en suis un défenseur. Si un spécialiste veut tester sur moi, je suis preneur. Si le résultat est positif, j’en parlerai, si cela ne marche pas, j’en parlerai aussi.

Quand j’ai vu des vidéos de Hino sensei, j’étais très septique mais je suis allé en stage pour le découvrir, par curiosité. J’ai découvert une méthode de travail sur un corps global ou déstructuré sur des principes que l’on peut retrouver en karaté, aïkido, nihon taijitsu… A travers le voyage/tournage En Terre Martiale n°12 « Hino Akira, au coeur des principes« , j’ai récupéré de nombreux conseils de sensei pour les intégrer dans ma pratique/recherche personnelle. Certaines choses restent trop loin de ma vision de la pratique et les laissent de côté. Pour le reste, je tente d’intégrer ses principes pour renforcer

  • Promo !

    DVD Karate Défense

    30,00
    Achat sur Imagin' Arts Loading Done
  • Promo !

    Pack 5 DVD Karate Shotokan – ceinture blanche à noire

    60,00
    EN SAVOIR + Loading Done
  • Promo ! club video de karate Lionel Froidure - Imagin' Arts Digital

    Mon Club de Karate

    89,00
    Je m'inscris Loading Done
Les dernières parutions
Lionel Froidure

Lionel Froidure

Fondateur de Imagin' Arts - CN 6ème Dan Karaté - CN 5ème dan Arnis Kali - Professeur diplômé d’état DEJEPS - Instructeur Arnis Kali 3ème degré WADR - Enseignant au Blagnac Arts Martiaux - Ma citation : "Pour être un pratiquant il faut pratiquer. Alors pratiquons. » - J’adore partager mes connaissances pour vous permettre de progresser que ce soit au dojo, en stage et bien sur dans mon club vidéo privé.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ma newsletter 100% KARATE !

Vérification humaine *

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.