Lionel Froidure te propose un cours de Karaté pour progresser plus rapidement vers votre ceinture supérieure en dehors de votre dojo.
Dans cette première formation en téléchargement HD et en DVD, tu trouveras tous les points importants du programme du passage de grade pour devenir ceinture jaune (5ème kyu). Les autres niveaux jusqu’à la ceinture noire Shodan sont disponible.
Durée : 1h50
2 Extraits du programme ceinture blanche à jaune de karate
Travail sur Gedan Barrai
Mawate (pivot)
Cours de karaté : ceinture blanche à ceinture jaune
Cette formation pédagogique ne se substitue pas au cours au dojo avec un professeur, un sensei. Ce programme est conçu pour vous aider à progresser en dehors des cours et de te donner un support pédagogique qui a fait ses preuves. Le travail à la maison est très important pour progresser rapidement. Lionel te donnera les points importants à retenir et à travailler.
Chaque élément présente une vidéo pédagogique te permettant d’accéder au point clé qui te manque ou que tu veux approfondir. Chaque vidéo est structurée de manière pédagogique et expliquée en détails pour te permettre une meilleure compréhension et apprentissage du Karaté.
Tous mes cours, ceinture par ceinture sont disponible sur la plateforme IMAGIN’ ARTS DIGITAL + de 90h de cours de KARATE en ligne avec les grands sensei de karaté + des exclusivités chaque semaine !
Formation présentée par : Lionel FROIDURE
6e dan Karaté Shotokan
Professeur diplômé d’état DEJEPS
Ancien entraîneur de ligue Karaté Midi-Pyrénées
Créateur de la série de documentaire En Terre Martiale
3 commentaires
Salut je m appelle Steve j ai 17 ans et j aimerais apprendre le karaté. En ligne si possible
Salut Steve,
Tu peux commencer à suivre mon premier cours en ligne via le lien suivant : https://www.lionelfroidure.com/blanche
Après sache, que c’est beaucoup plus rapide et efficace d’apprendre le karaté en couplant dojo et cours et ligne. Comme cela, le professeur, peut corriger tes défauts.
Ciao
Lionel
Enfin un karateka qui ne se conjugue pas au « superlatif »
il a du commencer par le début : la remise en question !!!
Et oui le superlatif ; un mode hypotétique…………………… qui n’existe pas!.
Miles Davis après etre sorti premier du conservatoire , a commencer a étudier la note et le tempo de base ;
on sait ce qu’il est devenu : il a inventé la musique .
Merci.