Rejoins mon Club Vidéo Privé
avec une nouvelle vidéo exclusive par semaine !!!

En mémoire à notre maître

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email

Aujourd’hui je suis très heureux de te proposer de découvrir en avant-première mon tout dernier documentaire En Terre Martiale :

en mémoire à notre maître Minoru Mochizuki

En mémoire à notre maître Minoru Mochizuki

Oui une avant-première étant donné qu’il n’a pas encore était diffusé sur les chaînes de télévisions françaises et étrangères et que la sortie DVD est prévue pour fin mars 2014.

Je viens d’ouvrir les pré-commandes pour ce splendide moment martial que tu vas passer – Un documentaire sur les traces d’un grand maître vivant : Terumi Washizu sensei – mais aussi un reportage hommage en mémoire à son maître Minoru Mochizuki.

La sortie du DVD est donc prévue pour fin mars, mais si tu passes pré-commande maintenant (offre limitée dans le temps) je t’offre maintenant la version française en HD via notre plateforme vidéo . Cela te permettra de découvrir dès que ton paiement sera accepter mon nouveau documentaire.

Marcel S. (email) : Le meilleur de tous tes documentaires. Splendide. Il le tarde juste de voir la version longue maintenant. Bon courage pour la suite.

Aurélie S. (email) : Un voyage merveilleux, des images magnifiques, une bande-son mortelle et un sensei de classe mondiale. Tout est réuni pour faire de ce documentaire un succès, ce que j’espère sincèrement pour vous. Toutes mes félicitations. 

Une fois que le DVD sera terminé et livré de l’usine, je t’enverrai ta copie physique. Ce DVD contiendra une version longue de ce documentaire. Un version non coupée avec plus de 20% d’images supplémentaires rajoutées au montage télé. En plus dans la section bonus du DVD, je rajouterai des images d’archives 8mm de Minoru Mochizuki exécutant des Sutemi, un entraînement d’élèves en Katori Shinto Ryu. Je pense aussi rajouter, créer un commentaire audio sur ce reportage et ainsi partager au fil du documentaire mes anecdotes, mes souvenirs de ce formidable voyage martial.

De plus en passant pré-commande dès aujourd’hui, tu économises 10% sur le prix final et  tu m’aides à rentabiliser un tel projet qui est totalement auto-financer. Je viens tout juste de finir de rentabiliser le précédent (Wudang Shan). Cela m’aidera vraiment à continuer la série En Terre Martiale. Je t’en remercie très sincèrement d’avance.
Il te reste plus qu’une chose à faire, soit ignorer cet article (je ne sais pas pourquoi mais tu en as le droit) ou tu cliques sur le lien ci-dessous pour commander dès aujourd’hui ton exemplaire.

Je commande un exemplaire de ton dernier documentaire

A très bientôt et j’espère sincèrement que tu apprécieras mon travail mais aussi mon acharnement à propager l’essence des arts martiaux.

Amitiés et prospérité mutuelle.

Lionel Froidure

En Terre Martiale au Japon avec Lionel Froidure
Commande dès à présent ce documentaire
Jours
Heures
Minutes
Secondes

SOLDES ETE  sur mes DVD Karaté Défense, Karaté Shotokan et documentaires
Utilise le code : ETE2020

D'autres articles / vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoins ma newsletter 100% arts martiaux !

Vérification humaine *

Salut les budokas

lionel froidure karate

Je suis Lionel Froidure, budoka, karatéka, arnisador, réalisateur de nombreux DVD d’arts martiaux, présentateur des documentaires En Terre Martiale et j’adore partager mes découvertes pour vous aider à progresser. Au-delà de la transmission, mon but est d’inspirer les pratiquants à s’entraîner et de vivre leurs rêves comme moi.

Articles récents

Stages avec Lionel

Prêt à progresser ?

DANS mon club
vidéo privé

  • Parfait pour réviser
  • + 40h de vidéo
  • 1 nouvelle vidéo chaque lundi
  • Exercices avec partenaire
  • Exercices pour un travail personnel
  • Exercices pour un travail personnel
  • Pistes d'entraînement

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.