🔥 Tu veux conserver ta flamme et progresser sur le tatami ?
Découvre un espace vivant où chaque vidéo, chaque conseil et chaque exercice nourrit ta progression et celle de tes élèves. 👉 Rejoins le Club Vidéo de Karaté.

Comment aller s’entraîner à Okinawa ?

Facebook
WhatsApp
Email
Pinterest

On me demande très régulièrement comment aller s’entraîner en karaté avec les sensei à Okinawa. Dans cette vidéo, je t’explique comment je procède pour aller m’entraîner dans les prestigieux dojos et toi aussi tu pourras aussi réaliser ce rêve d’aller dans le berceau du karaté à la rencontre des grands sensei.

Je dois y retourner depuis l’été 2020 mais bien trop compliqué. J’aimerai pouvoir filmer et interviewer encore de nouveaux sensei avant qu’ils ne partent pour le grand voyage. J’espère que les frontières vont ouvrir cet été mais c’est très incertain. A l’heure actuelle, ouverture à 60% en juillet, 80% en août et 90% en automne 😭 Voici un site qui donne les pronostics avec des données mise à jour hebdomadairement par des expats au Japon.

Envie de partir avec moi à Okinawa ? Découvre mes documentaires vu à la TV en DVD sur Imagin’ Arts et en ligne en format HD dans MON CLUB VIDEO de KARATE avec plus de 70h de conseils, d’exercices pour progresser et faire progresser tes élèves.

Les articles recommandés par les pratiquants

🥋 Tu veux progresser plus vite en karaté ?
Découvre des exercices efficaces, des cours guidés et des ressources pédagogiques exclusives pour t’entraîner ou faire progresser tes élèves.
👉 Rejoins le Club Vidéo de Karaté et améliore ton karaté dès aujourd’hui !

Image de Lionel Froidure

Lionel Froidure

Fondateur de Imagin' Arts - CN 6ème Dan Karaté - CN 6ème dan Arnis Kali - Professeur diplômé d’état DEJEPS - Instructeur Arnis Kali 3ème degré WADR - Enseignant au Blagnac Arts Martiaux - Ma citation : "Pour être un pratiquant il faut pratiquer. Alors pratiquons. » - J’adore partager mes connaissances pour vous permettre de progresser que ce soit au dojo, en stage et bien sur dans le Club Vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification humaine *