Rejoins mon Club Vidéo KARATE

3 Erreurs à éviter facilement en Kihon Ippon Kumite

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur pinterest
Pinterest

Voici 3 erreurs régulières dans le travail du Kihon Ippon Kumite qu’en tant que juge de grades nous voyons trop souvent lors des passages de grade karaté de la ceinture noire premier dan : shodan. Des erreurs faciles à corriger et cela te permettre d’être plus serein au passage de grade dans ton UV kumite conventionnel.

Retrouve tout ce qu’il faut faire dans cette épreuve du Kihon Ippon Kumite jusqu’à la ceinture noire dans mes vidéos de la ceinture Blanche à Noire. Dans chaque niveau à partir de la jaune, je t’explique comment réaliser correctement cet UV, distance, choix des techniques, précision, attitude… Ces vidéos sont aussi disponibles dans mon club vidéo de karaté qui contient des centaines de conseils et d’exercices créer pour t’aider à progresser.

Rejoins mon Club Vidéo KARATE avec plus des centaines de conseils et exercices !

Les articles recommandés par les lecteurs
Lionel Froidure

Lionel Froidure

Fondateur de Imagin' Arts - CN 6ème Dan Karaté - CN 5ème dan Arnis Kali - Professeur diplômé d’état DEJEPS - Instructeur Arnis Kali 3ème degré WADR - Enseignant au Blagnac Arts Martiaux - Ma citation : "Pour être un pratiquant il faut pratiquer. Alors pratiquons. » - J’adore partager mes connaissances pour vous permettre de progresser que ce soit au dojo, en stage et bien sur dans mon club vidéo privé.

2 Commentaires

  1. Bonjour Lionel,
    C est un des conseil que je conseille sans cesse a mes élèves, malheureusement on voit ce problème a plusieurs niveaux ceinture…
    Bon courage pour la suite.
    Aldo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ma newsletter 100% KARATE !

Vérification humaine *

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.