Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Besoin de réviser et parfaire ton karaté ? De trouver de nouveaux éducatifs pour tes élèves ?
Rejoins LE CLUB VIDEO DE KARATE !!!

Wudang Shan 武当山

Facebook
WhatsApp
Email
Pinterest

yuan li minh wudang pai

Dans 24h nous décollerons une nouvelle fois EN TERRE MARTIALE chinoise, mais cette fois-ci se sera dans la région Hubei, dans le haut lieu de culte sacré taoïste : WUDANG SHAN.

Lionel FROIDURE part pour une nouvelle quête martiale; un futur grand reportage. Il va suivre l’entraînement du grand maître YUAN LI MIN, que vous avez pu voir lors de la Nuit du Shaolin ou au Festival de Bercy. Son guide, dans ce monde très fermé, sera un des ces amis : Charles-Henri BELMONTE, seul représentant en France de l’école du Wudang et disciple directe du maître. Il enseigne sur Albi : www.hulongshen.fr

Au programme : Taiji, Xing Yi Quan, Bagua Zhang et Taoïsme.

Malheureusement les connections internet ne nous permettrons pas de mettre en ligne des images au fur et à mesure des jours de tournage. Mais dès notre retour nous vous en montrerons quelques unes.

Et n’oubliez pas de visionner notre dernier documentaire sortis, qui se déroule lui aussi en Chine proche de Beijing : Yi Quan – l’art de l’intention

Les articles recommandés par les lecteurs
Picture of Lionel Froidure

Lionel Froidure

Fondateur de Imagin' Arts - CN 6ème Dan Karaté - CN 6ème dan Arnis Kali - Professeur diplômé d’état DEJEPS - Instructeur Arnis Kali 3ème degré WADR - Enseignant au Blagnac Arts Martiaux - Ma citation : "Pour être un pratiquant il faut pratiquer. Alors pratiquons. » - J’adore partager mes connaissances pour vous permettre de progresser que ce soit au dojo, en stage et bien sur dans le Club Vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification humaine *

REçois TA DOSE DE KARATE

Inscris-toi à ma newsletter KARATE pour recevoir mes derniers conseils. Désinscription à tout moment dans chaque email. 

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.