Nihon Tai Jitsu & Yoseikan Budo [vidéo]

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email

Ce fût un immense plaisir de filmer ce premier stage entre ces 2 écoles. Même si je dois l’avouer, que j’aurai aimé être sur le tatami mais en keiko-gi et non derrière la caméra. Mais pour immortaliser à jamais ces instants, il faut bien que quelqu’un se sacrifie. J’aurai au moins fait Mitori Keiko 😉

Le 21 et 22 avril 2018 à eu lieu le premier stage avec les fondateurs des méthodes Nihon Tai Jitsu et Yoseikan Budo. Les fruits de l’héritage de Minoru Mochizuki sensei.

Un magnifique stage d’entraide et de prospérité mutuelle. Le mélange de keiko-gi bleu et blanc sur l’immense tatami de INSEP était un régal pour les yeux. Hiroo Mochizuki sensei et Roland Hernaez sensei ont enchanté les 300 participants !

On ne peut qu’espérer que ce stage fasse des petits à l’avenir en France et au-delà 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoins ma newsletter 100% arts martiaux !

Vérification humaine *

Salut les budokas

lionel froidure karate

Je suis Lionel Froidure, budoka, karatéka, arnisador, réalisateur de nombreux DVD d’arts martiaux, présentateur des documentaires En Terre Martiale et j’adore partager mes découvertes pour vous aider à progresser. Au-delà de la transmission, mon but est d’inspirer les pratiquants à s’entraîner et de vivre leurs rêves comme moi.

Articles récents

Stages avec Lionel

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.