Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Besoin de réviser et parfaire ton karaté ? De trouver de nouveaux éducatifs pour tes élèves ?
Rejoins LE CLUB VIDEO DE KARATE !!!

Kumite Conventionnels, cela sert à quoi ?

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp
Pinterest

Dans un article précédent intitulé j’ai abordé ce sujet : “Qu’est-ce que les Yakusoku Kumite ?”. Dans cette vidéo filmée en direct, je vous expliquer l’utilité de ces kumite conventionnels et expliquer comment les faire évoluer afin de développer nos compétences en tant que karatekas.

GRATUIT ! Télécharge mon livre sur les Notions Indispensables !

Tu désires découvrir des exercices, des éducatifs pour enrichir et diversifier ta pratique et/ou ton enseignement comme le okuri kumite, kaeshi kumite, henka kumite et ou comment gérer l’incertitude ? Dirige-toi vers le club vidéo de karaté, c’est la plateforme avec les grands experts, maîtres et sensei – Il y en a pour tous les niveaux, du débutant aux gradés, pour les pratiquants et les enseignants en recherche de contenu pour leurs progressions en dehors de leur dojo. Fais comme des centaines de karateka et rejoins-nous sur www.imaginarts.digital 

Les articles recommandés par les lecteurs
Lionel Froidure

Lionel Froidure

Fondateur de Imagin' Arts - CN 6ème Dan Karaté - CN 6ème dan Arnis Kali - Professeur diplômé d’état DEJEPS - Instructeur Arnis Kali 3ème degré WADR - Enseignant au Blagnac Arts Martiaux - Ma citation : "Pour être un pratiquant il faut pratiquer. Alors pratiquons. » - J’adore partager mes connaissances pour vous permettre de progresser que ce soit au dojo, en stage et bien sur dans le Club Vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ma newsletter 100% KARATE !

Vérification humaine *

REçois TA DOSE DE KARATE

Inscris-toi à ma newsletter KARATE pour recevoir mes derniers conseils. Désinscription à tout moment dans chaque email. 

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.