Jours
Heures
Minutes
Secondes

Kokodo Jujutsu avec Irie Yasuhiro – namt 2017 [vidéo]

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email

Démonstration de KOKODO JUJUTSU avec Irie Yasuhiro sensei lors de la NAMT 2017 (nuit des arts martiaux traditionnels) à Paris, France.

La démonstration au complet disponible en DVD et en VOD Streaming.

Le KoKoDo Jûjutsu (皇光道柔術) est un budô traditionnel japonais (日本伝統武道) spécialisé dans les blocages articulaires, les projections et les points de pression.

École de jûjutsu créée en 1995 par Soke Irie Yasuhiro (入江安博) qui débuta au Hakkoryu So Honbu Dojo en 1969 et fut formé directement par Shodai Soke Okuyama Ryuho.

En 1971, il obtint le titre de Shihan et pendant plus de 20 ans, en tant que chef instructeur de cette école, il mit tout son cœur et toute son énergie à la diffusion de cet art.

Beaucoup d’occidentaux et de Nord-Américains se sont rendus au Honbu dojo Hakkoryu pour étudier et Irie Yasuhiro (入江安博) y était leur professeur principal.

En 1977, il reçoit le plus haut grade de l’école et la même année, Ryuho Okuyama lui décerne le titre de « Jodai ». En 1990, il crée la clinique Kokodo, où il pratique et enseigne le Shiatsu, l’acupuncture, les Moxa…

Après avoir diffusé l’art et formé de nombreux Shihan dans le monde entier, Soke Irie quitta l’Hakkoryu pour des raisons personnelles et forma sa propre école qu’il appela Kokodo. Fort de la renommée acquise au Hakkoryu, Irie Yasuhiro senseï développe rapidement son école un peu partout dans le monde (États-Unis, Canada, Europe, Proche-Orient, etc.)

Le spectacle complet de la NAMT 2017 en DVD et en VOD

Télécharge mes vidéos de KARATE ceinture par ceinture et Karaté Défense en format HD MP4

D'autres articles / vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoins ma newsletter 100% arts martiaux !

Vérification humaine *

lionel froidure karate

Je suis Lionel Froidure, budoka, karatéka, arnisador, réalisateur de nombreux DVD d’arts martiaux, présentateur des documentaires En Terre Martiale et j’adore partager mes découvertes pour vous aider à progresser. Au-delà de la transmission, mon but est d’inspirer les pratiquants à s’entraîner et de vivre leurs rêves comme moi.
Choisis ton cadeau !

Articles récents

Stages avec Lionel

Télécharge mon Mémoire du 6ème dan

Les notions indispensables dans les arts martiaux. 

Ton recevras un email avec un lien pour télécharger gratuitement mon mémoire au format PDF. Si par la suite, mes emails ne t’intéressent plus, tu peux te désinscrire en cliquant sur le lien en bas de chaque email. 

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.