fbpx

Hapkido JJK – Lee Chang Soo [vidéo]

Beaucoup me demande quand va être le prochain masterclass. Il n’y en aura pas en 2018. Le prochain aura lieu fin 2019 pour célébrer en même temps les 15 ans de Imagin’ Arts ! Pas de date pour l’instant, pas de liste d’expert à partager. Le moment venu, je partagerai tout avec vous. En attendant, voici un extrait du stage de Hapkido JJK proposé maître Lee Chang Soo lors du Imagin’ Arts Masterclass 2016.

Vous pouvez retrouver mon immersion dans se style directement en Corée du sud sous la direction de master Lee Chang Son du Hapkido Jin Jun Kwan. Et j’avais pour guide master Raphaël Couet, responsable du JJK en Europe.

[mks_button size= »large » title= »Télécharge le documentaire » style= »squared » url= »https://vimeo.com/ondemand/hapkidoetsonmudo » target= »_blank » bg_color= »#469bd1″ txt_color= »#FFFFFF » icon= » » icon_type= » » nofollow= »0″]

Pour ceux qui ne connaissent pas mon documentaire filmé en Corée du Sud, voici la bande-annonce 😉

Documentaire Hapkido JJK aussi disponible en version DVD

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoins ma newsletter 100% arts martiaux !

Vérification humaine *

Salut les budokas

lionel froidure karate

Je suis Lionel Froidure, budoka, karatéka, arnisador, réalisateur de nombreux DVD d’arts martiaux, présentateur des documentaires En Terre Martiale et j’adore partager mes découvertes pour vous aider à progresser. Au-delà de la transmission, mon but est d’inspirer les pratiquants à s’entraîner et de vivre leurs rêves comme moi.

Articles récents

Stages avec Lionel