J’ai eu le plaisir de participer une nouvelle fois au stage d’été Arnis Kali Doblete Rapilon avec Master Dani Faynot. Stage baptisé ARNICA : édition 2018.
Stage d’arts martiaux philippins sous la direction de Master Dani Faynot, expert mondial, chef de file de l’école Doblete Rapilon.
Cette cinquième édition a eu lieu du 23 au 27 juillet 2018 à Lanuéjouls dans l’Aveyron.
C’est sous un soleil de plomb, de 7h à 12h, que nous avons eu l’occasion de repousser nos limites physiques, de creuser plus profondément les sillons de nos savoirs-faire. De nous restaurer le midi avec toute la famille Doblete Rapilon autour d’excellents repas philippins. Et les après-midi, de 14h30 à 18h, lors de la formation instructeur, on a plongé dans les principes génériques des FMA et du Doblete Rapilon, des principes spécifiques, des facteurs clés… Et on a fini le stage avec le traditionnel « challenge » et un bon BBQ avec de bonnes côtes de boeuf 😉
Retrouvez prochainement des comptes de rendu du stage écris par les stagiaires sur www.arnis-kali.com
Profitez des derniers jours des soldes d’été pour vous procurer les DVD ou VOD avec Master Dani Faynot en Arnis Kali Doblete Rapilon.
3 commentaires
Les tenues blanche c’est pour les moustiques ou pour les marques de couteaux en combats ?
Maritalement. Rémy
Hahaha 🙂
Oui c’est bien pour voir les coups de couteaux (marqueurs)
A bientôt
D’ailleurs, on perçoit encore la marque du plastique du marqueur de Greg sur ma tronche, ils ont piqué fort les moustiques cette année !!! 😀