👉 Pour aller plus loin dans la réflexion,
j’ai mis à disposition un document issu de mon mémoire de 6e dan
autour de trois notions fondamentales : distance, rythme et lecture.

Accéder au document

Uke Waza au mur !

Facebook
WhatsApp
Email

Cette semaine, toujours karaté à la maison, et cette fois-ci collé à un mur pour dévoiler des erreurs récurrentes chez les petits grades dans les Uke Waza. Educatifs à améliorer par les enseignants.

Si tu veux aller plus loin avec moi, je te conseille de rejoindre mon club vidéo en ligne où je publie au moins une nouvelle vidéo par semaine. Plus de 38h de karaté avec moi et les grands sensei tels que JP Lavorato, B Bilicki, Z Oshiro, Y Shimabukuro, JF Tisseyre… C’est sur DIGITAL !

Des exercices et situations de travail structurées

Les articles recommandés par les pratiquants

🧭 Si cette réflexion résonne avec ta pratique,
le Club Vidéo de Karaté te permet de prolonger ce travail
à travers des cours guidés, des exercices ciblés
et des ressources pédagogiques exclusives.

👉 Rejoindre le Club Vidéo de Karaté

Image de Lionel Froidure

Lionel Froidure

Fondateur de Imagin' Arts - CN 7ème Dan Karaté - CN 6ème dan Arnis Kali - Professeur diplômé d’état DEJEPS - Instructeur Arnis Kali 3ème degré WADR - Enseignant au Blagnac Arts Martiaux - Ma citation : "Pour être un pratiquant il faut pratiquer. Alors pratiquons. » - J’adore partager mes connaissances pour vous permettre de progresser que ce soit au dojo, en stage et bien sur dans le Club Vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification humaine *

lionel froidure karate

Je suis Lionel Froidure — karaté / arnis / réalisateur / formateur. Ici, tu ne trouveras pas juste des vidéos et articles : tu trouveras des pistes de travail pour progresser, structurer ta pratique, et garder du sens sur le tatami.


 

Articles récents

Populaires