👉 ❤️ Pour celles et ceux qui cherchent à progresser avec plus de compréhension, j’ai partagé un document issu de mon mémoire de 6e dan.

Accéder au document

Bunkai Heian Yodan : la première partie[vidéo]

Facebook
WhatsApp
Email

Dans cette vidéo, sensei Jean-François Tisseyre et Didier Lupo vous proposent de découvrir, chacun à leur tour, l’application martiale, le bunkai de la première partie du kata Heian Yodan. Après les diverses applications, Didier Lupo vous proposera un exercice visant à renforcer le rythme, la précision et l’engagement dans la réalisation du Bunkai pour ainsi donner un sens au kata.

Cette vidéo est un court extrait du DVD Karaté Bunkai proposant tous les bunkai des kata de Karaté Shotokan du programme officiel de la ceinture noire Shodan de la FFKDA.

Des exercices et situations de travail structurées

Les articles recommandés par les pratiquants
Image de Lionel Froidure

Lionel Froidure

Fondateur de Imagin' Arts - CN 7ème Dan Karaté - CN 7ème Arnis Doblete Rapilon - Professeur diplômé d’état DEJEPS - Instructeur Arnis Kali 3ème degré WADR - Enseignant au Blagnac Arts Martiaux - Ma citation : "Pour être un pratiquant il faut pratiquer. Alors pratiquons. » - J’adore partager mes connaissances pour vous permettre de progresser que ce soit au dojo, en stage et bien sur dans le Club Vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification humaine *

lionel froidure karate

Je suis Lionel Froidure – 7e dan Karaté /  7e degré Arnis / réalisateur / formateur.

Ici, tu ne trouveras pas juste des vidéos et des articles : tu trouveras des pistes de travail pour progresser, pour structurer et orienter ta pratique au dojo.