Jonathan Barbary – Fatsan Pakmei Kung Fu [ep.2]

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email

Aujourd’hui pour cette nouvelle série Expert du Mois avec Imagin’ Arts, je te prope Sifu Jonathan Barbary du Fatsan Pak Meiki Kung Fu 佛山 白眉拳. Travail au mannequin de bois : Muk Yan Jong (homme de bois en cantonais) puis application avec un partenaire.

Jonathan Barbary commence la pratique du Fat San Pak Mei Kung-fu sous la direction de Sifu Chan Yau Man 陳幼民. Il est membre de l’association chinoise d’art martiaux de Foshan (Chine).

Fastsan Pak Mei – Jonathan Barbary

Aussi connu sur la toile par John Barbary. Travail depuis de nombreuses années pour étendre et populariser la pratique de ce style en voie de disparition et de guider les élèves sur le long et sinueux apprentissage du PAK MEI KUNG-FU.

Les dernières parutions
Lionel Froidure

Lionel Froidure

Fondateur de Imagin' Arts - CN 6ème Dan Karaté - CN 5ème dan Arnis Kali - Professeur diplômé d’état DEJEPS - Instructeur Arnis Kali 3ème degré WADR - Enseignant au Blagnac Arts Martiaux - Ma citation : "Pour être un pratiquant il faut pratiquer. Alors pratiquons. » - J’adore partager mes connaissances pour vous permettre de progresser que ce soit au dojo, en stage et bien sur dans mon club vidéo privé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ma newsletter 100% KARATE !

Vérification humaine *

Ce site utilises des cookies pour s'assurer de vous proposer la meilleure expérience de mon site.