🔥 Tu veux conserver ta flamme et progresser sur le tatami ?
Découvre un espace vivant où chaque vidéo, chaque conseil et chaque exercice nourrit ta progression et celle de tes élèves. 👉 Rejoins le Club Vidéo de Karaté.

Bonne année ! 15 ans ! [vidéo]

Facebook
WhatsApp
Email
Pinterest

Bonne année à tous et merci de me suivre depuis hier ou depuis des années.  Aujourd’hui, en plus d’être une nouvelle année, Imagin’ Arts à 15 ans ! Un cycle vient de se terminer et un nouveau commence.

Tout change, évolue, se transforme. La seule chose qui ne change pas, c’est que tout change. TAO

Déjà 15 ans et cela n’est pas toujours été facile. Je me rappelle de mes débuts où personne ne croyait en mon idée, beaucoup pensaient que j’allais me planter. Mais j’y croyais et j’ai fais en sorte que cela marche même si par 2 fois j’ai fallis mettre la clé sous la porte. Croire en ses rêves, faire en sorte qu’ils se réalisent pour les vivres pleinement. Comme sur le tatami, il faut de la persistence, apprendre des ses erreurs et s’entourer de personnes désirant t’aider. 

Bonne année à tous et merci pour votre fidélité et confiance.

A très bientôt pour une nouvelle vidéo et encore une fois, bonne année à tous. Tous mes voeux de santé, de bonheur et de prospérité. Crois en tes rêves et fais ce qu’il faut pour qu’ils deviennent une réalité.

Ciao.

Lionel

Les articles recommandés par les pratiquants

🥋 Tu veux progresser plus vite en karaté ?
Découvre des exercices efficaces, des cours guidés et des ressources pédagogiques exclusives pour t’entraîner ou faire progresser tes élèves.
👉 Rejoins le Club Vidéo de Karaté et améliore ton karaté dès aujourd’hui !

Image de Lionel Froidure

Lionel Froidure

Fondateur de Imagin' Arts - CN 6ème Dan Karaté - CN 6ème dan Arnis Kali - Professeur diplômé d’état DEJEPS - Instructeur Arnis Kali 3ème degré WADR - Enseignant au Blagnac Arts Martiaux - Ma citation : "Pour être un pratiquant il faut pratiquer. Alors pratiquons. » - J’adore partager mes connaissances pour vous permettre de progresser que ce soit au dojo, en stage et bien sur dans le Club Vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification humaine *